novembre 2

par Paul Pierrin

Avez-vous vraiment envie de réussir dans votre trading ?

Vous avez envie de gagnez en liberté, et vous savez que cette activité peut vous offrir cette opportunité.

Avez-vous déjà eu l’impression de stagner dans vos résultats en trading ?

Vous sentez que vous n’avancez pas vers votre objectif et cela diminue drastiquement votre confiance en vous.

Avez-vous déjà ressenti cette sensation amère de perdre votre temps et de vous remettre en question concernant votre aventure de trader particulier ?

Vous avez cette parole dans votre tête qui vous dit « Tu ne vas pas y arriver ! Abandonne ce n’est pas la peine ! tu pers ton temps ! » mais au plus profond de vous, vous ne voulez pas déclarer forfait et vous avez cette faim ardente de réussir, ce feu sacré qui ne vous quitte pas.

Vous avez envie de progresser et réussir à avoir une performance stable dans le temps.

Ce qui fais que vous consommer des centaines de contenus gratuits avec en plus des formations en ligne mais vous sentez que vos efforts ne suffisent pas à vous faire réussir.

Et si je vous disais que je peux vous aider ? J’ai contacté Le Trader du Dimanche, grand spécialiste du trading et de la bourse avec plus de 10 ans d’expériences, et il a accepté de nous parler de son parcours, de ses erreurs à ses débuts et également de ses conseils pour réussir à avoir une performance positive et régulière dans le temps.

Avant d’écouter cette interview, vous étiez dans une phase de stagnation dans votre aventure en trading. Maintenant, vous avez découvert le parcours et les conseils du Trader du Dimanche qui est un trader très expérimenté.

Si vous passez à l’action et que vous appliquez tous les conseils que vous avez appris au travers de cette interview, vous allez progresser très rapidement et vous ne serez plus dans cette période ou vos résultats stagnent.

Oui c’est difficile de mettre en pratique ce que vous avez acquis, mais ce sont des conseils qui tiennent la route. Le Trader du Dimanche et moi-même avons appliquées tous ce que vous avez pu découvrir.

Pour que cela marche de votre côté, il faut que vous passiez à l’action. Posez la première étape aujourd’hui, vous pouvez par exemple notez sur un petit bout de papier que vous allez placez sur votre bureau, tous ce que vous avez appris et tous ce que vous allez mettre en pratique cette semaine. N’abandonnez pas et avancer en direction de vos objectifs, vous pouvez y arriver.

Merci, Guillaume, d’avoir accepté cette interview. Vous pouvez visiter son blog et sa chaîne YouTube pour en apprendre davantage sur le trading.

Son blog

Sa chaîne YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Je tenais à te félicité de tes efforts pour nous apporter chaque fois un nouveau souffle dans l'amélioration du trading. Un grand merci 👌

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Articles récents :

Comment augmenter son capital pour gagner plus en trading ?

Comment devenir trader rentable en seulement 1 an ?

9 astuces pour réussir en trading

Téléchargez vos 3 bonus gratuits !

Mon organisateur sur Notion, 10 guides PDF et mon livre "Le récit d'un étudiant qui souhaite réussir à tout prix" !

Avertissement :


Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 73% des comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec IG, 72% avec XTB et 80% avec ActivTrades. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment les CFD fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque probable de perdre votre argent.

En aucun cas les informations publiées sur ce site ne sauraient constituer une incitation à investir. A ce titre, les textes, sons, vidéos et images réalisées ici ne sauraient être assimilées à un service de conseil en investissements au sens de l’article L 321-1 paragraphe 5 du Code Monétaire et Financier ou de recherche en investissements, d’analyse financière ou toute autre forme de recommandation générale concernant les transactions sur instruments financiers au sens de l’article L 321-2 paragraphe 4 du même Code.